Accueil > Archives > 2013

2013
  • THIERRY GAU QUARTET

    C’est le trombone de Thierry Gau, présent pour la première fois à Brignoles, qui clôturera ce festival 2013, avec un hommage au maître de l’instrument, le grand Jay Jay Johnson.

    Thierry Gau (trombone)

    Selim Rharbaje (guitare)

    Aurélien Maurice (contrebasse)

    Régis Recous (batterie)

  • ROMANE FAMILY

    Après son triomphe de 2006 en compagnie de Stochelo Rosenberg, Romane est de retour sur la grande scène du Festival. Un retour en famille, puisqu’il sera accompagné de ses deux fils Richard (talent SACEM 2012) et Pierre. L’occasion, pour le maître du jazz manouche, de conquérir une fois encore le cœur du public brignolais.

  • THIERRY GAU QUARTET

    Thierry Gau (trombone)

    Selim Rharbaje (guitare)

    Aurélien Maurice (contrebasse)

    Régis Recous (batterie)

  • LA BANDE A BRUZZO

    Même sonorité puissante et chaude, même sens du swing, Pierre Bruzzo sait faire revivre en quelques notes le génial interprète de Petite Fleur et des Rues d’Antibes. De quoi savourer, après avoir fait son marché, une apéritif joyeux, et très années cinquante, sur une terrasse de la place Caramy.

    Voir la Bande à Bruzzo

  • JAZZ BIG WORKS

    Après son triomphe l’an dernier au Festival de Pertuis, c’est cette année à Brignoles que le Big Band de Jean-Claude Pernoud va poser ses valises, pour ce qui s’annonce déjà comme l’un des temps forts de l’édition 2013.

    Ecouter Jazz Big Works

  • BLUE NOTE QUINTET

    Habitué des scènes jazz de la région, le quintet toulonnais restitue avec talent la musique des grandes années du label Blue note, au fil de thèmes empruntés à Dexter Gordon, Dizzy Gillespie, Lee Morgan ou Wayne Shorter.

    Philippe Farabet (tb)

    Henry Gneri (as)

    Michel Gagliolo (p)

    Marc Tosello (cb)

    Lucien Chassin (dms)

    ....................Ecouter Blue note 5tet....................

  • NIGHTINGALES

    Guitares précises ,son magnifique, voix chaudes et pétries de l’esprit du blues, le trio Nightingales fera vibrer la place Caramy au son des plus beaux thèmes de BB King, Eva Cassidy ou Ray Charles, pour une première soirée qui promet.

    -----------------------Ecouter le trio Nightingales----------------------

  • JO LABITA QUARTET

    Son précis, fluidité du jeu, musicalité constante, Jo Labita est forcément, lorsqu’il fait partie de sa programmation, l’un des bonheurs du Festival. Avec son nouveau quartet, il revisitera cette année quelques-uns des plus beaux thèmes de la chanson française.

    Jo Labita (accordéon)
    Claude Basso (guitare)
    Henri Benkhelil (contrebasse)
    Thierry Larosa (batterie)

  • ALCAZAR MEMORIES

    Insuffler un peu de la magie du jazz au sein des plus célèbres titres de la grande époque de l’opérette marseillaise, tel est le défi proposé par le talentueux pianiste Paul Lay. Une soirée proposée en partenariat avec le château de Vins-sur-Caramy, pour ouvrir le Festival dans des couleurs bien provençales.

    Paul Lay (piano)

    Isabel Sörling (chant)

    Simon Tailleu (contrebasse)


----- Greetings | Mentions légales -----
yaquoi.com